CONTENT MARKETING
Devenez irrésistible grâce aux mots
Communiquer à sa cible est une chose, lui montrer que vous êtes une solution à son désir du moment en est une autre. Grâce au Content Marketing, je vous aide à vous faire une place chaleureuse dans le cœur de ton client.
CONTENT MARKETING
Devenez irrésistible grâce aux mots
Communiquer à sa cible est une chose, lui montrer que vous êtes une solution à son désir du moment en est une autre. Grâce au Content Marketing, je vous aide à vous faire une place chaleureuse dans le cœur de ton client.
CONTENT MARKETING
POUR QUI ? POURQUOI ?
Le content marketing, vous aide à attirer des visiteurs sur votre site web en partageant régulièrement des contenus de grande valeur, utiles et pertinents pour vos clients.
Que vous soyez une blogueuse, une propriétaire de boutique en ligne, une coach, ou même cheffe d’entreprise, cette stratégie est faite pour vous.
En affirmant pleinement qui vous êtes via la création de contenu, vous vous démarquez de vos concurrents et faîtes passer des messages mémorables.
- Prouver que votre entreprise est experte dans son domaine
- Devenir une solution au problème de votre public cible
- Promouvoir un service ou un produit (nouveau ou existant)
- Développer votre audience
- Alimenter votre écosystème de communication

Imaginez que vous offrez des informations tellement intéressantes et pratiques que les internautes viennent naturellement vers vous, sans que vous ayez à les solliciter de manière intrusive. C’est ça, le pouvoir du marketing de contenu.
Fondatrice de Cyberfacette
MES PILIERS DU CONTENT MARKETING
De quoi se compose le Content Marketing ?

Étude Marketing
Sonder votre activité
Décortiquer l'existant pour élaborer une offre impactante alignée avec les envies de vos clients, vos objectifs business et qui vous êtes.
Stratégie de communication
Trouver votre voix
Élaborer un discours commercial cohérent avec votre claim: ce message central que vous voulez faire passer auprès de votre cible. Sentez-vous à l'aise dans vos prises de parole.
Stratégie de contenu et éditoriale
Couvrir le maximum de sujet
Identifier les sujets qui gravitent autour de votre activité. Prioriser les types de contenu qui valorisent toutes les facettes de votre marque dans l'intérêt de votre audience.
Rédaction des contenus
Sortir votre plus belle plume
Publier tous les contenus qui aideront votre client à comprendre ce que vous faîtes et à vous choisir. Écrivez, filmez, échangez, c'est le moment de faire parler de vous.
MA PALETTE D'OUTILS
Sur quels outils je m'appuie ?




MA MÉTHODOLOGIE
Quelles sont les grandes étapes pour concevoir votre Content Marketing ?
Faire pétiller votre offre marketing
Optimiser votre canal de vente
01
Poser les fondations de votre activité
Durant cette étape, je vais mettre en lumière toutes les facettes de votre marque. ✨ Via ma méthodologie basée sur les fondamentaux du marketing (comme le Product Market Fit), nous allons retrouver ensemble : votre Pourquoi ?
02
Conjuguer vos textes avec les règles du SEO
La stratégie de contenu permet d’identifier les thèmes prioritaires qui participeront à augmenter le trafic sur votre site dans le respect des règles du référencement naturel (SEO) imposées par Google.
03
Ensoleiller votre offre grâce aux mots
Copywriting et Storytelling s’invitent dans votre communication afin que vos prises de parole deviennent palpitantes et intéressantes pour votre cible. Vous incitez vos visiteurs à passer à l’action sans passer pour une commerciale avide d’argent.
04
Analyser les résultats et ajuster
À l'issu de la prestation, je vérifie si vous êtes à l’aise avec votre nouvelle stratégie commerciale et si les résultats concordent avec vos attentes. Ce rdv est aussi l’occasion de recueillir votre état d’esprit et faire ressortir de nouveaux besoins pour votre business.
Faire pétiller votre offre marketing
01
Poser les fondations de votre activité
Durant cette étape, je vais mettre en lumière toutes les facettes de votre marque. ✨ Via ma méthodologie basée sur les fondamentaux du marketing (comme le Product Market Fit), nous allons retrouver ensemble : votre pourquoi ?
02
Conjuguer vos textes avec les règles du SEO
La stratégie de contenu permet d’identifier les thèmes prioritaires qui participeront à augmenter le trafic sur votre site dans le respect des règles du référencement naturel (SEO) imposées par Google.
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Copywriting et Storytelling s’invitent dans votre communication afin que vos prises de parole deviennent palpitantes et intéressantes pour votre cible. Vous incitez vos visiteurs à passer à l’action sans passer pour une commerciale avide d’argent.
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MA SÉLECTION POUR FAIRE BRILLER TON BUSINESS
Quelles sont mes offres qui proposent un service de Content Marketing ?
Résonner
Composition de la formule
- Vision Product Market Fit
- Audit & Recommandation SEO
- Stratégie de communication
- Conseil & Coaching
- 2 mois d'accompagnement
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- Audit & Recommandation SEO
- Stratégie de communication
- Stratégie éditoriale
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- Conseil & Coaching
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