CONTENT MARKETING

Devenez irrésistible grâce aux mots

Communiquer à sa cible est une chose, lui montrer que vous êtes une solution à son désir du moment en est une autre. Grâce au Content Marketing, je vous aide à vous faire une place chaleureuse dans le cœur de ton client.

CONTENT MARKETING

Devenez irrésistible grâce aux mots

Communiquer à sa cible est une chose, lui montrer que vous êtes une solution à son désir du moment en est une autre. Grâce au Content Marketing, je vous aide à vous faire une place chaleureuse dans le cœur de ton client.

CONTENT MARKETING

POUR QUI ? POURQUOI ?

Le content marketing, vous aide à attirer des visiteurs sur votre site web en partageant régulièrement des contenus de grande valeur, utiles et pertinents pour vos clients.

Que vous soyez une blogueuse, une propriétaire de boutique en ligne, une coach, ou même cheffe d’entreprise, cette stratégie est faite pour vous. 

En affirmant pleinement qui vous êtes via la création de contenu, vous vous démarquez de vos concurrents et faîtes passer des messages mémorables.

Imaginez que vous offrez des informations tellement intéressantes et pratiques que les internautes viennent naturellement vers vous, sans que vous ayez à les solliciter de manière intrusive. C’est ça, le pouvoir du marketing de contenu.

Fondatrice de Cyberfacette

MES PILIERS DU CONTENT MARKETING

De quoi se compose le Content Marketing ?

Étude Marketing

Sonder votre activité
Décortiquer l'existant pour élaborer une offre impactante alignée avec les envies de vos clients, vos objectifs business et qui vous êtes.

Stratégie de communication

Trouver votre voix
Élaborer un discours commercial cohérent avec votre claim: ce message central que vous voulez faire passer auprès de votre cible. Sentez-vous à l'aise dans vos prises de parole.

Stratégie de contenu et éditoriale

Couvrir le maximum de sujet
Identifier les sujets qui gravitent autour de votre activité. Prioriser les types de contenu qui valorisent toutes les facettes de votre marque dans l'intérêt de votre audience.

Rédaction des contenus

Sortir votre plus belle plume
Publier tous les contenus qui aideront votre client à comprendre ce que vous faîtes et à vous choisir. Écrivez, filmez, échangez, c'est le moment de faire parler de vous.

MA PALETTE D'OUTILS

Sur quels outils je m'appuie ?

MA MÉTHODOLOGIE

Quelles sont les grandes étapes pour concevoir votre Content Marketing ?

Faire pétiller votre offre marketing

Optimiser votre canal de vente

01

Poser les fondations de votre activité

Durant cette étape, je vais mettre en lumière toutes les facettes de votre marque. ✨ Via ma méthodologie basée sur les fondamentaux du marketing (comme le Product Market Fit), nous allons retrouver ensemble : votre Pourquoi ?

02

Conjuguer vos textes avec les règles du SEO

La stratégie de contenu permet d’identifier les thèmes prioritaires qui participeront à augmenter le trafic sur votre site dans le respect des règles du référencement naturel (SEO) imposées par Google.

03

Ensoleiller votre offre grâce aux mots

Copywriting et Storytelling s’invitent dans votre communication afin que vos prises de parole deviennent palpitantes et intéressantes pour votre cible. Vous incitez vos visiteurs à passer à l’action sans passer pour une commerciale avide d’argent.

04

Analyser les résultats et ajuster

À l'issu de la prestation, je vérifie si vous êtes à l’aise avec votre nouvelle stratégie commerciale et si les résultats concordent avec vos attentes. Ce rdv est aussi l’occasion de recueillir votre état d’esprit et faire ressortir de nouveaux besoins pour votre business.

Faire pétiller votre offre marketing

01

Poser les fondations de votre activité

Durant cette étape, je vais mettre en lumière toutes les facettes de votre marque. ✨ Via ma méthodologie basée sur les fondamentaux du marketing (comme le Product Market Fit), nous allons retrouver ensemble : votre pourquoi ?

02

Conjuguer vos textes avec les règles du SEO

La stratégie de contenu permet d’identifier les thèmes prioritaires qui participeront à augmenter le trafic sur votre site dans le respect des règles du référencement naturel (SEO) imposées par Google.

03

Ensoleiller votre offre grâce aux mots

Copywriting et Storytelling s’invitent dans votre communication afin que vos prises de parole deviennent palpitantes et intéressantes pour votre cible. Vous incitez vos visiteurs à passer à l’action sans passer pour une commerciale avide d’argent.

Optimiser votre canal de vente

04

Analyser les résultats et ajuster

À l'issu de la prestation, je vérifie si vous êtes à l’aise avec votre nouvelle stratégie commerciale et si les résultats concordent avec vos attentes. Ce rdv est aussi l’occasion de recueillir votre état d’esprit et faire ressortir de nouveaux besoins pour votre business.​

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