CONTENT MARKETING

Deviens irrésistible grâce aux mots

Communiquer à sa cible est une chose, lui montrer que tu es une solution à son désir du moment en est une autre. Grâce au Content Marketing, je t'aide à te faire une place chaleureuse dans le cœur de ton client.

CONTENT MARKETING

Devenez irrésistible grâce aux mots

Communiquer à sa cible est une chose, lui montrer que vous êtes une solution à son désir du moment en est une autre. Grâce au Content Marketing, je vous aide à vous faire une place chaleureuse dans le cœur de ton client.

CONTENT MARKETING

POUR QUI ? POURQUOI ?

Le content marketing, t’aide à attirer des visiteurs sur ton site web en partageant régulièrement des contenus de grande valeur, utiles et pertinents pour tes clients.

Que tu sois une blogueuse, une propriétaire de boutique en ligne, une coach, ou même cheffe d’entreprise, cette stratégie est faite pour toi. 

En affirmant pleinement qui tu es via la création de contenu, tu te démarques de tes concurrents et fais passer des messages mémorables.

Imagine partager des informations tellement intéressantes et pratiques que les internautes viennent naturellement vers toi, sans que tu aies à les solliciter de manière intrusive. C’est ça, le pouvoir du marketing de contenu.

Fondatrice de Cyberfacette

MES PILIERS DU CONTENT MARKETING

De quoi se compose le Content Marketing ?

Étude Marketing

Sonder ton activité
Décortiquer l'existant pour élaborer une offre impactante alignée avec les envies de tes clients, tes objectifs business et qui tu es.

Stratégie de communication

Trouver ta voix
Élaborer un discours commercial cohérent avec ton claim: ce message central que tu veux faire passer auprès de ta cible. Sois à l'aise dans tes prises de parole.

Stratégie de contenu et éditoriale

Couvrir le maximum de sujet
Identifier les sujets qui gravitent autour de ton activité. Prioriser les types de contenu qui valorisent toutes les facettes de ta marque dans l'intérêt de ton audience.

Rédaction des contenus

Sortir votre plus belle plume
Publier tous les contenus qui aideront ton client à comprendre ce que tu fais et à vous choisir. Écris, filmes, échanges, c'est le moment de faire parler de toi.

MA PALETTE D'OUTILS

Sur quels outils je m'appuie ?

MA MÉTHODOLOGIE

Quelles sont les grandes étapes pour concevoir ton Content Marketing ?

Faire pétiller ton offre marketing

Optimiser ton canal de vente

01

Poser les fondations de ton activité

Durant cette étape, je vais mettre en lumière toutes les facettes de ta marque. ✨ Via ma méthodologie basée sur les fondamentaux du marketing (comme le Product Market Fit), nous allons retrouver ensemble : ton Pourquoi ?

02

Conjuguer tes textes avec les règles du SEO

La stratégie de contenu permet d’identifier les thèmes prioritaires qui participeront à augmenter le trafic sur ton site dans le respect des règles du référencement naturel (SEO) imposées par Google.

03

Ensoleiller votre offre grâce aux mots

Copywriting et Storytelling s’invitent dans ta communication afin que tes prises de parole deviennent palpitantes et intéressantes pour ta cible. Tu incites tes visiteurs à passer à l’action sans passer pour une commerciale avide d’argent.

04

Analyser les résultats et ajuster

À l'issu de la prestation, je vérifie si tu es à l’aise avec ta nouvelle stratégie commerciale et si les résultats concordent avec tes attentes. Ce rdv est aussi l’occasion de recueillir ton état d’esprit et faire ressortir de nouveaux besoins pour ton business.

Faire pétiller votre offre marketing

01

Poser les fondations de votre activité

Durant cette étape, je vais mettre en lumière toutes les facettes de votre marque. ✨ Via ma méthodologie basée sur les fondamentaux du marketing (comme le Product Market Fit), nous allons retrouver ensemble : votre pourquoi ?

02

Conjuguer vos textes avec les règles du SEO

La stratégie de contenu permet d’identifier les thèmes prioritaires qui participeront à augmenter le trafic sur votre site dans le respect des règles du référencement naturel (SEO) imposées par Google.

03

Ensoleiller votre offre grâce aux mots

Copywriting et Storytelling s’invitent dans votre communication afin que vos prises de parole deviennent palpitantes et intéressantes pour votre cible. Vous incitez vos visiteurs à passer à l’action sans passer pour une commerciale avide d’argent.

Optimiser votre canal de vente

04

Analyser les résultats et ajuster

À l'issu de la prestation, je vérifie si vous êtes à l’aise avec votre nouvelle stratégie commerciale et si les résultats concordent avec vos attentes. Ce rdv est aussi l’occasion de recueillir votre état d’esprit et faire ressortir de nouveaux besoins pour votre business.​

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